Geekgalery

Les PC gaming les plus performants

Pour profiter au maximum du jeu, les gamers savent à quel point la puissance du PC est importante. Les PC sont très pratiques de par leur caractère maniable et portable, et sont aujourd’hui tout aussi performants que les homologues de bureau. Mais il ne faut pas oublier les éléments qui font réellement la puissance du PC, le matériel qui le compose.

Le matériel informatique qui fait la puissance de votre PC

Le processeur : les processeurs Intel sont ici en tête de liste en matière de puissance. D’ailleurs, n’oubliez pas que vous pouvez consulter le devis materiel informatique en ligne si vous souhaitez connaitre les prix. Les Intel Kaby Lake sont très prisés et ne déçoivent pas, surtout dans la puissance des stations portatives de montage vidéo et photo.

Le disque dur : les disques durs SSD sont accessibles, et vous apportent rapidité et performance dans la vitesse de lecture.

Autres accessoires : nous parlons ici du clavier, de l’écran et de tout ce qui est connectique. Ces éléments doivent bien aller ensembles, sinon, il n’y aurait pas d’intérêt pour le gamer. Les dalles full HD sont les fidèles compagnons, accompagnés par une bonne configuration, une mémoire de pas moins de 8Go, de la puissance 3D, voilà les éléments qui répondent au besoin du gaming.

Une petite sélection de PC ultra performants

Nous vous offrons une sélection de PC qui ont fait leur preuve, pour que vous ayez l’embarras du choix : Dell Alienware 17 R4, Dell Alienware 13 R3, Asus ROG Chimera, Asus ROG Zephyrus, et enfin le seul, l’unique et le mythique Dell Alienware 15 R3. Ce dernier bijou est votre meilleur ami si vous êtes un gamer, processeur, mémoire interne, autonomie : une parfaite combinaison pour vos jeux PC.

Si vous êtes amateur de PC gaming, vous savez maintenant ce que vous devez chercher pour avoir un PC performant.

High-tech

  1. 28 Mai 2019L'utilisation et le choix de son smartphone120
  2. 20 Fév. 2019Combien coute un smartphone pliable ?266